Le préfet

Le sorcier de la montagne de feu3.jpg

Genre : aventure, exploration, intrigue, épique.

Cette campagne est une suite de scénarios qui plonge les joueurs dans les intrigues du Reikland. Embarquez vos joueurs au cœur de l'Empire, territoire civilisé de l'un des plus grands univers de Warhammer. Faites les se hisser du premier rang de leur carrière jusqu'au 4e rang.


"Election" se déroule plus particulièrement dans le sud de l'Empire et discute du remaniement du conseil, peu après la montée sur le trône de l'empereur Karl Franz en 2502. Chaque scénario prend à partie l'un des seigneurs suprêmes et si la campagne n'est pas linéaire, les évènements se succèdent les uns après les autres et s'amplifient si les personnages ne parviennent pas à résoudre les intrigues. Oserez-vous affronter les guildes de Bögenhafen, le vampire Antoine Von Carstein et le Maitre des liches ?


Dans ce deuxième scénario, les aventuriers arrivent dans la célèbre cité de Bögenhafen pour découvrir la lutte de pouvoir entre le Haut magistrat Bach et le capitaine de la milice Hartmann. Malheureusement, leur projet pour devenir le prochain préfet vient perturber le maléfique Maitre L dans la création de son armée de zombis. Auront-ils le coeur assez fort pour braver tous les dangers !

Pour télécharger le scénario, cliquez sur l'image à côté.

Statut : Version corrigée sous Antidote.

NOUS,

ZOMBIS

Drageon

© 2015 Webdesign par Dualgoth.