© 2015 Webdesign par Dualgoth.

Les Princes de l'Apocalypse

Campagne D&D5.
Nombre de scénario : 15.
Genre : aventure, exploration, donjon, épique.

Cliquez sur les bulles pour télécharger les scénarios.

Cette campagne de 15 scénarios est une aide de jeu pour la campagne officielle "Les princes de l'apocalypse", sans celui-ci, vous ne pourrez pas utiliser l'aide. Elle comprend un résumé de chaque chapitre, de nouvelles orientations pour jouer les scénarios et une mise à niveau des monstres rencontrés mélangeant tous les bestiaires existants dans l'univers de D&D5.

Plongez vos joueurs au cœur des Royaumes Oubliés, l'un des plus grands univers de Donjon et Dragon. Cette campagne est prévue pour des personnages débutants qui évolueront jusqu'au niveau 16.

 

"Les princes de l'apocalypse" se déroule plus particulièrement dans la vallée de Dessarin, ancienne vallée des rois nains. Alors que les aventuriers enquêtent sur de mystérieuses disparitions dans le village de Redlarch, une secte fait son apparition, menaçant l'équilibre du village. Mais alors que les personnages déjouent leur plan, ils découvrent que des forces encore plus anciennes sont à l’œuvre dans toute la région. Les aventuriers parviendront-ils à repousser ce mal ancien qui risque de provoquer l'apocalypse dans les Royaumes Oubliés ?