L'auberge grise

L'auberge grise

Cette campagne est une suite de scénarios qui plonge les joueurs dans les intrigues du Reikland. Embarquez vos joueurs au cœur de l'Empire, territoire civilisé de l'un des plus grands univers de Warhammer.

Les princes de l'apocalypse

Les princes de l'apocalypse

Cette campagne de 15 scénarios est une aide de jeu pour la campagne officielle "Les princes de l'apocalypse", sans celui-ci, vous ne pourrez pas utiliser l'aide. Elle comprend un résumé de chaque chapitre, de nouvelles orientations pour jouer les scénarios et une mise à niveau des monstres rencontrés mélangeant tous les bestiaires existants dans l'univers de D&D5.

Le sorcier de la montagne de feu VS D&D5

Le sorcier de la montagne de feu VS D&D5

Le sorcier de la montagne de feu VS donjon et dragon est le premier d’une série. Elle consiste à prendre un Livre dont vous êtes le héros et en tirer un scénario pour

Le sorcier de la montagne de feu VS Warhammer

Le sorcier de la montagne de feu VS Warhammer

Le sorcier de la montagne de feu VS Warhammer est le premier d’une série. Elle consiste à prendre un Livre dont vous êtes le héros et à en tirer un scénario pour un jeu de rôle. ​ Le scénario reprend celui du livre et il est accessible

La malédiction de Phandalim

La malédiction de Phandalim

Scénario avec des personnages pré-tirés de niveau 3, 4 ou 5. "La malédiction de Phandalim" se déroule dans l'univers des Royaumes Oubliés, précisément dans le petit village de Phandalim, sur la Côte des épées.

La chute

La chute

Cette campagne de 5 scénarios plonge les joueurs dans la Chute de la Terre, lors de l'attaque des T.I.T.A.Ns. Il est prévu pour des personnages débutants. "La Chute" se déroule sur Terre, au Kénya. Les personnages se réveillent après le crash de leur vaisseau en pleine forêt équatoriale, avec une vingtaine de survivants. Ils n’ont qu’un vague souvenir de ce qui s’est passé : Le spacioport de Johannesburg s’est fait attaquer par les T.I.T.A.Ns, ils ont dû fuir en vaisseau et les voilà maintenant avec un gros mal de crâne. Mais les survivants savent une chose : ils sont partis à 26, ils sont désormais 27…

NOUS,

ZOMBIS

Drageon

© 2015 Webdesign par Dualgoth.