Rechercher
  • Frogeaters

Trois Fois Forgé 2 : Fin de concours


Le concours « Trois Fois Forgé, 2 le défi contre attaque ! » s’est terminé la semaine dernière avec une quinzaine de jeu en lice. La phase de notation a pris place et pour ma part, j’ai terminé les 5 jeux qu’il m’était donné de noter. Ce fut de bonnes surprises, beaucoup de qualités, du haut niveau qui me rappelle le Game Chef. Encore une fois cette année je vais sans doute me retrouver en fin de liste ! Voilà les 5 jeux :

  • Terra draconica : Dans le même genre que le JdR Guildes. Les joueurs interprètent des Drakes perchaient sur leur immense Croc qui voient leur montagne se faire envahir par l’extérieur. Une bulle magique les protégeait du monde extérieur et celle-ci commence à se percer. le Miasme s’engouffre et le Fléau s’installe…

  • Au delà de l’abime : Ici des sorciers ouvrent des portails donnant sur notre Terre du 21e siècle afin de faire venir des hommes et des femmes d’un nouveau genre. Dans leur lutte pour le pouvoir, les portails s’ouvrent, les tanks s’engouffrent puis la Bombe. Aujourd’hui le monde est dévasté, les portails sont fermés et les joueurs cherchent un moyen pour revenir sur Terre…

  • L’arche du ciel : Dans cette mystérieuse Arche, Ava, fait venir les joueurs. Venant de différentes époques, ils devront l’aider à réparer son vaisseau et à retourner chez ses maitres. En échange, elle les renverra chez eux…

  • Éléments : En quête de sensation, les joueurs interprètent des essences éternelles pouvant voyager dans le temps et posséder des corps. Malheureusement d’autres Essences se sont réunis en Cabale et aspirent à d’autres projets que l’hédonisme…

  • Punica tyrannia : Après les guerres puniques, Rome est tombé face aux Phéniciens. Tyr et Carthage se partagent désormais le pouvoir. Les joueurs font partis des Cent quatre, des juges justiciers parcourant la Confédération Punique pour faire régner l’ordre dans ce nouvel équilibre.


0 vue

© 2015 Webdesign par Dualgoth.